Support et Formation

Devenez autonome et faites monter vos équipes en compétence avec des formations et un support sur-mesure

A vrai dire, on a la fibre de transmettre
formation autonomie

Soyez opérationnel rapidement par une formation personnalisée

Prenez en main vos matériels et logiciels de supervision grâce à des sessions de formation adaptées à vos besoins

faites monter vos équipes en compétences

Développez l’expertise de vos équipes

Avec JSA vos collaborateurs bénéficient de formations complètes, techniques, alliant pratique et théorie
un support sur mesure

Profitez d’un support technique réactif et efficace

Le support JSA, c’est le respect d’un engagement de service, depuis la prise en charge de votre demande jusqu’à sa résolution

support efficace

Appuyez-vous sur le réseau d'experts dédiés JSA

Fini les plateformes anonymes : un accompagnement personnalisé avec JSA. Vivez une expérience unique de support

JSA est certifié Qualiopi sur les actions de formation

La certification Qualiopi atteste de la qualité de nos prestations de formation et de développement de compétence.

Depuis le 1er janvier 2022, la certification Qualiopi est indispensable pour obtenir un financement par les fonds publics de la formation professionnelle ou les fonds mutualisés.

Nous pouvons recevoir les personnes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir plus de précisions sur un accueil personnalisé.

%

Taux de satisfaction client sur l’année 2022

nombres d'heures de formation en 2022

personnes formées en 2022

Formation logiciels

Formations Logiciels Supervision / IHM

Formations communication et réseau

Formations Communication et Réseau

Formation matériels

Formations Matériels

Avec la passion, le savoir et le collectif, tout est possible

Des formateurs passionnés et pédagogues

Notre équipe de formateurs allie compétences théoriques et expériences pratiques pour vous permettre d’atteindre vos objectifs

Un support d'excellence

Support sur matériel ou Tierce Maintenance applicative, JSA intervient dans le respect des ses engagements de service.
Quel que soit le domaine d’application (CCN/SCADA/IHM/MES…), vous bénéficiez d’une assistance produits et logiciels multi-lingues / projets / sites

La volonté de transmettre pour ADN

Des formateurs à l’écoute qui connaissent vos projets et vos équipes. Un cadre d’apprentissage qui favorise le partage et le retour d’expérience

Un réseau d'experts à votre service

Notre équipe assure une veille permanente sur l’évolution des matériels et logiciels de supervision. La relation de confiance avec nos partenaires fournisseurs nous permet de mobiliser un large réseau d’experts sur n’importe quel sujet technique

Etudes de cas

Sous-traitant majeur du secteur automobile

➤ Problématique : Garantir la continuité des opérations de production par la mise en place d’une Tierce Maintenance Applicative ZENON ➤ Environnement : 10 sites de production, 6 pays avec un support...